Encore un tag !

Publié le par peregrinationslitteraires

Cette fois c'est Calie qui m'a lancé le défi tags ! Et voilà le résultat !

 

 

1) Un illustrateur

 

Je dirai Jean-Jacques Sempé.

 

2) Un enfant de la littérature

 

Sans hésitation, Oliver Twist même si je n'ai jamais lu le livre de Dickens, cette histoire me passionne et d'ailleurs, je file sur Priceminister acheter le bouquin :D

 

3) Un personnage de fantasy

 

Frodon même si ça n'est ni original ni bien difficile !

 

4) Un dessin de St Ex

 

Je ne suis pas une experte, donc je vais choisir le Petit Prince et sa rose :

 

5) Une confiserie

 

Ca me vient comme ça...je dirai des Olives comme celles offertes par TheChouille pour le swap "Fais-moi frémir" :D

 

6) Une fleur

 

Je reste simple, une rose blanche.

 

7) Une parole de Prévert

 

Oula ! Pour ça j'ai cherché sur le net. "Aimez-vous les uns sur les autres". J'ai choisi celle-ci parce que ma mère l'utilise beaucoup et que je ne savais pas que ça n'était pas de son cru mais de celui de ce bon Prévert xD

 

 

Je continue le défi avec : Yukarie, Mia, Hylyirio, poisonauchocolat et Quaidesamoureux !

Publié dans Autour de la lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article