Le livre voyageur de Ella

Publié le par peregrinationslitteraires

Bonjour à tous !

 

Les membres de Livraddict savent déjà ce que je veux proposer, pour les autres voici ce que j'ai à vous proposer pour connaître ce livre qui fut un récent gros coup de coeur.

Je viens de finir un livre génial, jusqu'ici, rien de bien déroutant. Là où ça devient plus intéressant c'est que l'auteure n'est pas connue par le grand public, du moins pas assez et que son livre ne sera pas connu par tous ceux qui méritent de partager cette histoire. Je vous sollicite donc pour aider Ella mais aussi les lecteurs qui prendront du plaisir en lisant Pseudo. C'est le nom du fameux roman.

 

Voici ma chronique Ca vous permettra de vous faire une idée de l'histoire. La fin est vraiment soignée, touchante, réaliste...je n'ai pas les mots. Je voudrais que vous aimiez ce livre autant que moi.

 

Ce que je vous propose donc c'est qu'on fasse de Pseudo, un livre voyageur. Si ce livre vous tente, je vous propose donc de vous l'envoyer en chaîne. J'en ai parlé avec Ella et si il y a plusieurs inscrits (ce que j'espère :P), elle m'en enverra un deuxième exemplaire histoire de ne pas faire trop attendre.

Dans l'idée, on se donnerait 3 semaines pour le lire. Bien évidemment, je construirai la chaîne en fonction des lieux de résidence et du pays pour éviter les frais trop importants.

 

Voilà, si vous voulez participer, dites le à la suite de ce message et envoyez-moi à peregrinationslitteraires[@]gmail.com, vos noms, prénoms et adresse (sans oublier le pays) et si vous avez des impératifs en terme de date. A ce propos, je ferai de mon mieux mais il est évident qu'on ne pourra pas forcément tout inclure.

Publié dans Autour de la lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et voilà, je t'ai envoyé mon inscription! ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Super, je vais vite regareder ton mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis toujours partante, je t'envoie mes coordonnées par mail. Bon week-end !
Répondre
P
<br /> <br /> Super Nahe, à très vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis bien entendu toujours intéressée! Je t'envoie un mail avec mes coordonnées! Merci à toi pour cette découverte!
Répondre
P
<br /> <br /> Super ! Merci poison ! Je t'ai répondu au mail ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour je suis intéressée par ton livre voyageur . je t'envoie donc un mail pour mes coordonnées
Répondre
P
<br /> <br /> Parfait viou, je l'ai reçu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi moi moi ! J'en suis =D<br /> je t'ai envoyé mon adresse par mail au cas où =)
Répondre