Gagnez le premier tome de Millénium !

Publié le par peregrinationslitteraires

Bonjour à tous !

 

Grâce à un partenariat, j'ai reçu le premier tome de la saga Millénium mais je le possède déjà et ne l'ai pas encore lu. Je me suis donc dit que je pourrais l'offrir lors d'un concours.

 

http://4.bp.blogspot.com/_YYUVBZ3dbW0/TLMuYlgIb2I/AAAAAAAAAAw/knpCnQke63U/s1600/millenium_tome1.jpg

 

 

A gagner : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson

 

Le règlement :

 

- Etre membre de Livraddict

- Mettre un lien de mon blog sur le vôtre (à préciser dans le message d'inscription)

- Poster un commentaire indiquant que vous souhaitez jouer et le lien vers votre blog

- La seule restriction c'est que le concours n'est ouvert qu'à la France et la Belgique.

- Répondre à la question suivante :

 

Quel est le premier challenge que j'ai organisé sur Livraddict ?

 

Les réponses seront à envoyer à l'adresse mail suivante villardbn@yahoo.fr en précisant dans le titre, votre pseudo Livraddict et la phrase : "Je veux gagner Millénium 1".

 

Le ou la gagnante sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu'au 20/09/11 pour m'envoyer votre mail.

 

 

Good Luck :D

 

Ayma.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens juste d'envoyer ma participation.<br /> Merci pour ce concours!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mail de participation envoyé :)<br /> Merci pour le concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai déjà tenté de le lire, mais n'avais pas accroché (je n'ai pas eu plus de chance avec les films :( )...<br /> Donc je laisse la place aux autres :)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou Ayma,<br /> Voila ma confirmation pour ton concours. Réponse envoyé par e-mail. A bientôt sur LA. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre